Jérôme Bien-HÊtre Avis

Rue Père de Deken 48, 1040 Etterbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
16 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
C’était super, je recommande Jérôme. Bonne personne avec qui on peut être à l’aise, et ses massages procurent un bien hêtre sur du long terme 😁
Voir la réponse du salon...
Very nice massage. Jerome listened to my needs and checked in several times how I was feeling and if the massage was not too strong or not too weak.
Voir la réponse du salon...
Jérôme est très professionnel et à l'écoute des personnes. Après une conversation, il propose les soins et s'assure que la personne est en accord avec les conseils de Jérôme. Pendant le massage, il demande régulièrement si tout se passe bien et si les pressions exercées sont ok. Il se préoccupe vraiment du bien-être et du ressenti de la personne. Je recommande vivement.
Voir la réponse du salon...
Séance de massage très relaxante. Jerome prend le temps de bien expliquer, écouter nos besoins et de donner le cadre au début de la séance. Il reste à l'écoute tout au long du massage et nous laisse également quelques minutes pour revenir à nos esprits une fois le massage terminé. Il a répondu à ce que je venais chercher: de la détente, de la relaxation et l'évaporation du stress. Une très bonne parenthèse dans un quotidien à cent à l'heure. Merci Jerome!
Voir la réponse du salon...
Jérôme est un excellent masseur car il est à l'écoute de la personne, très professionnel, bienveillant et compétent. Il comprend le soin qui peut aider la personne et après le massage fait part de ce qu'il a ressenti chez la personne pour pouvoir donner des conseils supplémentaires. Il comprend les besoins de la personne et durant le massage s'assure que la personne se sent bien et à l'aise. C'est vraiment une bonne source de bien-être pour le corps et l'esprit. Je recommande vivement.
Voir la réponse du salon...