Réalisé par Camilia•Épilation des sourcils à la cire
Chiara•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une esthéticienne gentille, douée et qui prend soin. Normalement je viens ici pour les coiffures, mais le traitement des ongles était également bien !
Réalisé par Camilia•Vernis semi-permanent mains
Natasha•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super les meches , le soin et la gentillesse !!! Merci beaucoup 🙂!!
Réalisé par Coiffeur jan•Mèches tête complète femme
Vanderzwalmen•il y a 6 mois
Avis vérifié
L’accueil fut agréable et j’ai été prise pile à l’heure du RDV. J’y suis allée pour une pédicure médicale et j’ai été agréablement surprise. Ghizlane est professionnelle et elle sait ce qu’elle fait. Elle a pris son temps pour faire son travail avec minutie. Je recommande à 100%