The whole experience was really nice. Super kind staff and really did a good job. I can highly recommend the foot spa and pedicure.
Beauté des pieds
Mette•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Toujours parfait !!! Depuis plus de 2 ans, je suis entièrement satisfaite. Jarine est très professionnelle et attentive aux désires de ses clients. Je ne peux que la recommander.