Sam est une esthéticienne, personne et femme incroyable. On se sent pas toujours alz surtout quand on va faire une épilation du maillot intégral mais avec elle... elle a sue me mettre en confiance.
Elle est intentionnée, solaire et professionnelle.
J irais que chez elle a partir d’aujourd’hui, et je le conseille a tout le monde!
Réalisé par Sam•Épilation du maillot
Thais•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Moment très agréable
Réalisé par Sam•Teinture des cils et sourcils
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
I had a great time and the trestments were fantastic.
Réalisé par Sam•
Beauté des piedsVoir plus...
Alex•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Zeer vriendelijk en professioneel
Réalisé par Sam•Épilation du visage femme
Isabelle•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bon service, esthéticienne professionnelle et sympathique