Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
315 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
C'est toujours un plaisir de se faire chouchouter par Jessica dans son petit salon cosy et chaleureux. Je recommande sans hésitation!
impeccable!
super salon ! j'y retournerai ! merci
Accueil, atmosphère et soin agréables, avec bons produits à base de plantes.
Héél vriendelijke en bekwame dame. Rustige sfeer en super resultaat!