Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
315 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
PARFAIT!
J'ai passé un bon moment, au calme, tout en douceur et très convivial. Parfait !
Ce salon est très agréable, à l'heure et d'une douceur incroyable
Esthéticiennes très sympathique. Epilation rapide, Seulement : épilation à la bande sur le maillot, certaines peuvent craindre cette méthode !
Parfait rien as ajouté
37
1
37
38
39
43
39