Comme toujours, très satisfaite :) Merci beaucoup Olivia
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Belle expérience !
Véronique•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Ambiance sympa et travail très minutieux
Patricia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Thank you for your very welcoming nature. Your smile always adds to the atmosphere of your salon. I am always comfortable when having my treatments such that I sometimes hear myself snoring away. Great service