Les employés sont très professionnels j’ai eu l’occasion de découvrir Rhizlane et Florence qui sont très accueillantes et le service est impeccable.
La patronne aussi est très gentille et le salon est très propre.
j’ai essayé l’épilation, l’EMS, la pédicure et je recommande à 100%
Soin minceur
amelia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
best experience ! it's my second time waxing in this institute and it's still amazing 👏 🤩 ✨️
Épilation du maillot brésilien
Pachouelle •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Service impeccable.Esthéticienne professionnelle, attentionné.
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Elodie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
it’s always a pleasure to come to this beauty salon! :)
Épilation du maillot intégral
Vivian•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C'est super, je suis enchantée des cils et de tous les soins que je reçois dans l'institut Néfaline. Merci à vous.