Il y a un atmosphère calme. She's very professional in the way she speak and does things. I would recommend everybody, especially women, to go here. Lovely beauty salon with lovely results!
Gommage corps
Viviane•il y a 12 mois
Avis vérifié
J’aime bien pouvoir réserver dernière minute. Bel cadre et bon service.
Réalisé par Néné•Beauté des pieds
Bianca•il y a 12 mois
Avis vérifié
elle est excellente, j'adore les ongles qu'elle prépare, et ils durent longtemps
Réalisé par Néné•Manucure
vaya•il y a 12 mois
Avis vérifié
I go to Nefaline since couple of years now and I am always very happy with the service
Réalisé par Néné•Épilation du maillot intégral
Simona•il y a 12 mois
Avis vérifié
C'est toujours un moment précieux et agréable d'aller à l'institut Nefaline, une parenthèse sacrée de calme - je recommande vivement.