Ik raad dit sterk aan. Perfecte kleur, en het doet geen pijn aan de open wanneer de verf van de wimpers wordt verwijderd
Réalisé par Néné•Teinture des cils et sourcils
Irina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Manicure met scrub, treatment en massage. Geweldig
Manucure
Irina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon super propre et professionnel. Néné est top et c’est la première fois que mon épilation est parfaite. Je recommande à 100%
Réalisé par Néné•Épilation du maillot intégral
Edwina•il y a 11 mois
Avis vérifié
I had a great experience here. It was my first time booking but everyone was very friendly and accommodating. My pedi was ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Would definitely recommend!
Beauté des pieds
Jennie•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai pris rendez-vous via l’application. Florence m’attendait parfaitement à l’heure. Très agréable m’a proposé un café m’a fait une dépose semi permanent et une manucure. Les produits utilisés étaient de qualité et les soins exécutés à la perfection. Je recommande tant l’institut que Florence.