Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
659 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Ik raad dit sterk aan. Perfecte kleur, en het doet geen pijn aan de open wanneer de verf van de wimpers wordt verwijderd
Manicure met scrub, treatment en massage. Geweldig
Salon super propre et professionnel. Néné est top et c’est la première fois que mon épilation est parfaite. Je recommande à 100%
I had a great experience here. It was my first time booking but everyone was very friendly and accommodating. My pedi was ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Would definitely recommend!
J’ai pris rendez-vous via l’application. Florence m’attendait parfaitement à l’heure. Très agréable m’a proposé un café m’a fait une dépose semi permanent et une manucure. Les produits utilisés étaient de qualité et les soins exécutés à la perfection. Je recommande tant l’institut que Florence.
59
1
59
60
61
103
61