Toujours très satisfaite ! Le soin est très bien exécuté et le massage au visage est top!
Réalisé par Néné•Soin du visage
Mari•il y a 8 mois
Avis vérifié
Great pedicure!
Réalisé par Monique•Beauté des pieds
Amal•il y a 8 mois
Avis vérifié
Accueil très agréable, la dame qui a fait mon épilation était très gentille et soigneuse, merci beaucoup je reviendrai !
Réalisé par Monique•Épilation du maillot intégral
Alma•il y a 8 mois
Avis vérifié
Great
Réalisé par Monique•Manucure
Ekaterina•il y a 8 mois
Avis vérifié
The treatment is also for men. :)
All the ladies were so kind to me, patient and diligent.
The treatment was smooth, for a very good price.
Will come back for sure.