It's always a pleasure having my nails done by Néné. The new salon is very serene.
Réalisé par Néné•Manucure
Jill•il y a 6 mois
Avis vérifié
rien a dire - très bon soin et très bon travail
Réalisé par Néné•
Soin du visageVoir plus...
Beghein•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours autant satisfaite des prestations fournies par cet établissement. Les soins y sont prodigués avec professionnalisme et rigueur et l'accueil, convivial et chaleureux. Je recommande.