J’ai été super bien accueillie dans un lie sympathique malheureusement les résultats de la prestation ne correspondent pas à mes attentes
Réalisé par Monique•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Lise•il y a 3 mois
Avis vérifié
it’s always a pleasure to come back to this beauty salon!
Épilation du maillot intégral
Vivian•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je recommande vivement le Hydrafacial. C’est une expérience très relaxante grâce à son aspect massage, tout en mettant surtout l’accent sur le nettoyage de la peau. Je suis repartie avec un teint éclatant, la peau plus ferme et parfaitement hydratée. Betza est une professionnelle compétente avec une attitude chaleureuse et amicale. Je reviendrai sans aucun doute !
Soin du visage
Natalia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours entre de bonnes mains chez Nefaline! Merci Betza