Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
806 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Merci Elisabeth pour ce soin au top !
Vraiment un super travail, propre er soigné et de très bons conseils !
Merci à Pauline pour ma pose de Gel j’en suis très contente :)
Rendez-vous à l'heure, personne hyper efficace et souriante, grand choix de couleur franchement très chouette salon
I have been coming to this salon for almost 2 years now. I always get a very professional and warm treatment. Always happy to go back!
Voir la réponse du salon...
4
1
4
5
6
120
6