The whole corner for pedicure has been homemade. The chair is mega uncomfortable. If you have backpain I would not recommend it all. The pedicure experience in itself was good but was ruined by setup of the pedicure infrastructure.
Réalisé par Elisabeth•Beauté des pieds
saloua•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite pour les ongles et l'épilation des sourcils
Réalisé par Elisabeth•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Arlette•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
professioneel, goede hygiene, vriendelijk
Réalisé par Elisabeth•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elien•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Heel erg zorgzaam en precies. Producten en toepassing van zeer goede kwaliteit merk ik nu na een week. Zowel teennagels als handen zijn perfect gelakt en schitteren nog steeds zonder enig mankement.
Graag terug !
Réalisé par Pauline•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
EMMY•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C’est toujours un moment de grand plaisir! Résultat nikel et moment très agréable !