Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
807 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super experience, je recommande !
Très à l’écoute de nos demandes et perfectionniste (fait en sorte que tout sois propre et bien exécuté)!
Super prestation!
perfect, as always
J’ai réservé une pédicure classique (35 min). À mon arrivée, j’ai demandé ce qui était inclus dans la classique et quelle était la différence avec la pédicure express. Finalement, la prestation a duré à peine 20 min avec un soin très basique (eau tiède, coupe des ongles, léger frottement). Cela ressemblait à une pédicure express, mais j'ai payé 35€. La pose de vernis simple est 15 € en supplement, donc j'ai pas ajouté. Déçue par la qualité du service, je ne reviendrai pas.
22
1
22
23
24
120
24