Malheureusement, ma pose de vernis semi permanent n’a pas été faite correctement. J’ai dû moi-même retoucher et limer certains de mes ongles en rentrant. La jeune fille a également laisser un espace sans vernis, il y a également des endroits où elle a dépassé sur la peau…
Vernis semi-permanent mains
Bertand•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce salon et chaque fois c'est une expérience particulièrement agréable! Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme :)
Teinture des cils et sourcils
Roxana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La prise en charge s'est super bien passée H a été au petit soin.