Soins parfaits!
Méticuleuse et perfectionniste.
Je sors pour la première fois d'un centre esthétique sans être brulée et avec une épilation parfaitement réalisée.
Merci!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Alexia W.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
salon extra, accueil et soins impeccables.
Vernis semi-permanent mains
Élisabeth•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super expérience. Ils sont vraiment au top. Rien à dire !
Soin du visage
Majdouline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’y vais régulièrement et toujours au top. Massages professionnels.