L'esthéticienne était tous ces adjectifs à la fois : aimable, professionnelle, efficace, etc...
Le résultat est impeccable !
Réalisé par Aurélie•
Épilation du maillotVoir plus...
Shelagh•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une fois de plus, j’ai pu apprécier la bonne humeur, le sourire et le professionnalisme d’Aurélie, ce qui m’a fait le plus grand bien après un début de journée difficile. Merci :-)
Réalisé par Aurélie•Vernis semi-permanent pieds
Myriam•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super
Épilation du maillot intégral
Sofia•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de mon rehaussement de cils ! Les esthéticiennes sont très accueillantes et expertes. L'endroit est propre et agréable.