Good Sun est un excellent établissement. Aurélie est super sympa, à l'écoute de vos besoins, son travail est propre et pro. C'est presque un plaisir de se faire épiler.
Réalisé par Aurélie•Épilation du maillot intégral
Tatiana•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super, alles naar wend
Réalisé par Sasha•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience pour un soin visage complet. Bon rapport qualité prix
Soin du visage
Sophie•il y a 5 mois
Avis vérifié
super résultat, à l’écoute.
Réalisé par Sasha•Épilation des sourcils à la cire