Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
151 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
В салоне работают профессионалы. Всегда приветливая обстановка. Я постоянно хожу в этот салон, очень нравится как подбирают стрижку. Маникюр безупречный.
J'adore cette belle femme-Doina.
Super comme d’habitude!✨ À la prochaine!
À éviter si vous avez beaucoup de cheveux ou des cheveux bouclés. Sûrement beaucoup mieux pour les personnes ayant des cheveux lisses ou autres types de ce genre là
Salon frumos, curat, Doina ( coafeza) și manichiurista sunt talentate și lucrează fff bine!