Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

2,5
12 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Retard + demande de 10€ en plus sur place.
La gérante est exécrable et qui plus est mal organisée! Ce n’étais pas un retard de 10 mais bien de 30 min !!!! A quoi bon prendre rendez vous si c’est pour attendre et sans même un mot gentil pour s’excuser de son retard ! Vraiment pas professionnel ni humaine d’ailleurs
C’était une expérience horrible. Je vraiment recommande de ne pas aller à ce salon. La personne responsable de ce salon m’a fermé dans la salle parce que elle demandait plus d’argent de ce que j’ai avait commandé sur treatwell.be. Je ne pouvais sortir à la rue et j’ai passé peur de ce que pouvait passé à moi.
Bonjour, je suis extremaient fachee: je suis partie dimanche de l'autre cote de Bruxelles pour y arriver et le magasin c etait ferme'. C est pas serieus travailler comme ca....j'ai appelle' le proprietaire qu'il ma dit sue c'etait par sa faute,parte que il vous a communique' il y a deja' un mois que il n' ouvre plus la dimanche. Ma opinion donc: TERRIBLE. ZERO ETOILES. me n ai pas eu le service ed j ai traverse' 2 fois Bruxelles pour rien....merci!!
Je suis enceinte de 8 mois. J'ai marché plus d'une demie heure pour me rendre à ce salon. Lorsque je suis arrivée, le coiffeur m'a annoncé que l'esthéticienne avait eu un empêchement et ne pourrait venir aujourd'hui. Le minimum aurait été de me prévenir pour m'en avertir.