Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
201 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Le personnel était aimable et professionnel… mes ongles étaient magnifiques ! Un grand merci !
Altijd fijne en goede service. Dit keer snel aan de beurt wat fijn was. Goede gelnagellak qua afwerking.
Super ! J'aime beaucoup ça
I really enjoyed getting my nails done here; they are professional, quick, and affordable. Thank you, I will recommend them to my friends.
Top première expérience pour une manucure! Prise en charge à l’heure, travail super rapide et aux détails par Cao, je recommande!
Voir la réponse du salon...
8
1
8
9
10
33
10