Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
201 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Me cortó todas las uñas naturales y me puso tips con pegamento. Se me han partido a los dos días. Desinfección y limpieza muy escasas. No volveré
Je suis très contente de mes ongles ; ils sont magnifiques !
Beautiful nails❤️ this is going to be the only place I go to do my nails every time I'm visiting Brussels 🥰
rapide, beau, efficace
Great job for a great price! Thank you!
6
1
6
7
8
33
8