Moest 50 minuten wachten, ik vroeg om korte nagels en ze maakte ze eerst niet kort dus moest er nog een keer om vragen. Ze hebben m’n nagelriemen niet behandeld.
Réalisé par Cao Phuong linh•Vernis semi-permanent mains
Br•il y a 7 mois
Avis vérifié
Very good nails but they don’t clean the utensils
Réalisé par Peter•Ongles en gel
Sk•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Peter•Ongles en gel
Chloé•il y a 7 mois
Avis vérifié
Peut être une musique de fond musique actuelle, mais dans l’ensemble rapide et beau travail juste un décollement déjà visible une semaine plus tar
Réalisé par Cao Phuong linh•Autres extensions d’ongles et rallongements
Diana•il y a 7 mois
Avis vérifié
J’ai beaucoup aimé mon expérience dans cet institut que je recommande.