Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
103 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
I loved my nails it was perfect ! Thank you
Bon rapport qualité prix
Bon résultat, merci!
Super contente de la pédicure et du semi sur les pieds ! Par contre, pour les mains, le limage a été fait beaucoup trop loin et le semi n’a pas été appliqué en couches fine : rendu épaisse et non homogène
Service is very quick. The gel manicure was done is less than one hour and the result was very nice. The manicure lasted a month.