J'ai fait un combo manicure et pédicure avec pose de vernis semi-permanent. C'était très agréable et le travail est bien fait. Moment détente avec les sièges de massages. Ils avaient néanmoins 40min de retard sur le rendez-vous. Merci, je reviendrai!
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent mains
Clémence•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
I had to wait 20 minutes because he was late but overall the service was good
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent pieds
Letizia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
The girl hurt my feet during the treatment, she was not delicate.
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent pieds
Carmen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Fast forward service felt in a rush to my surprise very Well done :)
Réalisé par Van Cuong Hoang•Vernis semi-permanent mains
Cami•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
vernis semi permanent de qualité. tient toujours après presque 2 mois