Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
22 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Altijd een heel mooi resultaat
Rendez-vous pris a la dernière minute. Et bien je ne regrette absolument pas! Ambiance détendue et tres sympathique. Je reviendrais tres vite ! 😀
Mooi resultaat met mijn 1 by 1 wimper extensions, heel netjes en ontspannende sfeer.
Super accueil, au petit soin rien à dire :) seul petit bémol pour ma part le rehaussement aurait pu être plus lifté :) mise à part ça chouette expérience ✨
Een aangename dame, werkt rustig en met zorg. Mooie gezellige ruimte. Ben telkens tevreden van het resultaat dus ik ga zeker terug.