Réalisé par Ezgi Arslan•Extensions de cils - cil à cil
Luba•il y a 6 mois
Avis vérifié
Rendez-vous pris a la dernière minute. Et bien je ne regrette absolument pas! Ambiance détendue et tres sympathique. Je reviendrais tres vite ! 😀
Réalisé par Ezgi Arslan•Rehaussement de cils
Marie-Line•il y a 7 mois
Avis vérifié
Mooi resultaat met mijn 1 by 1 wimper extensions, heel netjes en ontspannende sfeer.
Réalisé par Ezgi Arslan•Extensions de cils - cil à cil
Luba•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super accueil, au petit soin rien à dire :) seul petit bémol pour ma part le rehaussement aurait pu être plus lifté :) mise à part ça chouette expérience ✨
Réalisé par Ezgi Arslan•Permanente de cils
Soraya•il y a 7 mois
Avis vérifié
Een aangename dame, werkt rustig en met zorg. Mooie gezellige ruimte.
Ben telkens tevreden van het resultaat dus ik ga zeker terug.
Réalisé par Ezgi Arslan•Extensions de cils - cil à cil