Un très agréable moment de détente et de relaxation. Une réflexologie bien-être dans un cadre lumineux et calme. Vous serez accueillie par une charmante et souriante esthéticienne, très professionnelle. Je recommande.
Réalisé par Françoise
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Overall great.
Réalisé par Françoise
Mathilde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très apaisant et très relaxant! Je vais le conseiller à mon entourage!!!
Réalisé par Françoise
Isabelle•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne, très à l'écoute, disponible, forte d'excellents conseils. A recommander.