Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
39 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
très gentille et professionnelle Lola !! très rassurante !! très contente pour ma première séance !!
Lola a été geniale et m'a mise très à l'aise. Je recommande vivement!
Super service, comme toujours. La personne qui s’occupe de moi est très sympathique et je ne vois pas le temps passer! Les résultats sont visibles très rapidement. Je suis très contente d’avoir choisi ce centre
Vraiment top ! Les esthéticiennes sont adorables, claires dans leurs explications et le résultat est là !
Très satisfaite de mon passage chez Epilsoft. J'ai été reçue par Lola, qui est une personne très douce et pédagogue. Elle prend vraiment le temps de bien expliquer les choses et reste patiente face à toutes nos questions. Un accueil 5 étoiles grâce à elle !"
1
1
2
34
7
3