très gentille et professionnelle Lola !! très rassurante !! très contente pour ma première séance !!
Réalisé par Lola•Épilation définitive
Layla•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Lola a été geniale et m'a mise très à l'aise. Je recommande vivement!
Pauline •il y a 3 mois
Avis vérifié
Super service, comme toujours. La personne qui s’occupe de moi est très sympathique et je ne vois pas le temps passer! Les résultats sont visibles très rapidement.
Je suis très contente d’avoir choisi ce centre
Charlotte•il y a 4 mois
Avis vérifié
Vraiment top ! Les esthéticiennes sont adorables, claires dans leurs explications et le résultat est là !
Morgane •il y a 5 mois
Avis vérifié
Très satisfaite de mon passage chez Epilsoft. J'ai été reçue par Lola, qui est une personne très douce et pédagogue. Elle prend vraiment le temps de bien expliquer les choses et reste patiente face à toutes nos questions. Un accueil 5 étoiles grâce à elle !"