Sympathique, extrêmement talentueux et à l'écoute, j'avais pris rendez-vous pour 15 minutes et je suis restée plus du double de ce temps.
Toujours avec un grand sourire, j'adore ton énergie, Samuel
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Cathérine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon massage!
Merci pour le soin visage en plus 😉
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Stella•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Great massage!
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Katrin•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Merci 100% OK
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Lisa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Samuel est un vrai Pro, ce n’est pas la première fois que je fais un soin chez lui, et c’est toujours un immense plaisir de me faire traiter par ce super professionnel. Merci Samuel. Ce massage était juste divin. À très bientôt.