J'ai essayé le slimlyne, un soin vraiment complet. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que l'esthéticien m'a détaillé l'objectif de chaque étape. On sent qu'il est passionné par son travail.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Ronald•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Impeccable institut ! au petit soin, J’ai passer un super moment
Merci à vous
Et à bientôt
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Elisa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Deux séances de slimline et je commence déjà à en ressentir les résultats. C'est incroyable ! Si j'avais su, j'aurais commencé en janvier. On continue ensemble, j'ai hâte de voir la fin.