Sans hésitation je met 5 étoiles, à l’établissement et au personnel. C’est la première fois que je prend la peine de commenter. Samuel, service au top 👌🏾
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
ziner•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Quand on aime un endroit, on y revient. Merci encore
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Maja•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
bn service
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Maja•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’apprécie vraiment l’honnêteté dans son discours tout au long du travail de Samuel. Parfois, entendre la réalité peut être un peu décevant, surtout quand certaines techniques ne sont pas adaptées, mais au moins ça permet de faire les bons choix et d’éviter de se lancer dans quelque chose qui ne nous convient pas.
Je recommande ce salon sans hésiter : il est tenu par un professionnel gentil, serviable et surtout très honnête.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Teresa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Cet endroit a littéralement changé ma vie grâce à l’épilation à l’électrolyse. Cela fait déjà deux ans que je viens, et Samuel s’est toujours montré patient et compréhensif. Après deux années de traitement, j’arrive enfin au bout. C’est pour cela que j’ai décidé, cette fois, de m’offrir un massage relaxant pour fêter ça, et franchement, je ne l’ai pas regretté.