Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
660 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Sans hésitation je met 5 étoiles, à l’établissement et au personnel. C’est la première fois que je prend la peine de commenter. Samuel, service au top 👌🏾
Voir la réponse du salon...
Quand on aime un endroit, on y revient. Merci encore
Voir la réponse du salon...
bn service
Voir la réponse du salon...
J’apprécie vraiment l’honnêteté dans son discours tout au long du travail de Samuel. Parfois, entendre la réalité peut être un peu décevant, surtout quand certaines techniques ne sont pas adaptées, mais au moins ça permet de faire les bons choix et d’éviter de se lancer dans quelque chose qui ne nous convient pas. Je recommande ce salon sans hésiter : il est tenu par un professionnel gentil, serviable et surtout très honnête.
Voir la réponse du salon...
Cet endroit a littéralement changé ma vie grâce à l’épilation à l’électrolyse. Cela fait déjà deux ans que je viens, et Samuel s’est toujours montré patient et compréhensif. Après deux années de traitement, j’arrive enfin au bout. C’est pour cela que j’ai décidé, cette fois, de m’offrir un massage relaxant pour fêter ça, et franchement, je ne l’ai pas regretté.
Voir la réponse du salon...
4
1
4
5
6
128
6