Première fois = gros stress… mais quelle belle surprise ! Merci à Samuel pour son accueil chaleureux et son écoute bienveillante. Entre discussions apaisantes et balles antistress, j’ai pu me détendre (vraiment !). Et le soin ? Pro et nickel. A recommander !
Réalisé par Samuel•Épilation du maillot intégral
Catherine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C'est parfait et je recommande le travail et la gentillesse de Samuel
Réalisé par Samuel•Épilation du maillot intégral
Sempere•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je suis refait xx Leur appareil, c’est juste WAW, ça envoie du lourd. 😱
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Valentina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J'ai reçu un bon cadeau pour un massage chez eux et j'étais un peu hésitante au début en voyant que c'était un esthéticien qui allait me masser. Cependant, il a su me mettre en confiance dès le début. Nous avons échangé quelques minutes avant la séance, ce qui m'a permis de me détendre. Il est vraiment doux et très efficace. La séance s'est déroulée dans le respect et la confiance.
Réalisé par Samuel•Massage relaxant
Sophie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’ai beaucoup apprécié mon massage du visage, très relaxant et hydratant, je recommande :)