Je suis très contente d'avoir découvert ce salon, les personnes qui y travaillent sont agréables et conseillent bien. Très bonne trouvaille ! :)
Réalisé par Rita
Manon•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super bien 😁
Réalisé par Maria
Laetitia•il y a 4 mois
Avis vérifié
Le rendez-vous était fixé exactement à l'heure. Le soin Gloss couleur numéro 5 bien posé. Résultat étonnant et très naturel.
La coupe de cheveux était exactement comme demandé.
Vercauteren•il y a 4 mois
Avis vérifié
top!
Réalisé par Linda
JLO•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience. Diana est très professionnelle et a tout de suite compris ce que je souhaitais. La coupe est belle, symétrique et réalisée rapidement. Je recommande sans hésiter.