Un moment de détente, un soin parfait et respectueux. Merci
Réalisé par Louana•Soin du visage
Béatrice•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super, comme d'habitude... Professionnalisme et qualité des soins !
Réalisé par Fauve•
Beauté des piedsVoir plus...
Mathieu•il y a 10 mois
Avis vérifié
Nous avons passé un excellent moment entre copines.
Pour un samedi c était plutôt calme en journee ce qui nous a permis de profiter un maximum de l'expérience.
Vers 16h30 le monde commençait à affluer .
On a vite fait le tour du spa mais expérience sympa.
Petit plus le massage toutes les 4 au même moment .
Massage du dos, des épaules et du cou
Hanocq•il y a 10 mois
Avis vérifié
Il serai grand temps de changer les sièges de massages qui sont tous habimer il y a des trous partout tout usé dans les sièges de massage ça fait vraiment une tache à l établissement De dao et vandervalk