Massage au top. On avait choisi le massage aux pierres chaudes et c'était vraiment apaisant.
Le spa est correct mais certains endroits étaient sales et il y a avait une mauvaise odeur dans la salle de détente.
Massage aux pierres chaudes
Sophie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Tres contentr
Réalisé par Célia•
Gommage corpsVoir plus...
Monique•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un super moment de détente.
Massage relaxant
Delphine•il y a 10 mois
Avis vérifié
top, rien à redire
Réalisé par Lisa F•Vernis semi-permanent pieds
Sara•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un établissement plus que correct dans la région avec un personnel attentif et attentionné.
Je reviendrai volontier.