J’ai eu un très bon feeling avec Catherine, elle est attentionné, gentille, son travail était top.
Je l’a recommande vraiment et je reprendrais rendez-vous avec elle le mois prochain 😉
Réalisé par Catherine•Épilation du visage femme
Stéphanie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Magnifique Spa, super soin, detente assurée
Massage relaxant
Collart•il y a 7 mois
Avis vérifié
Au top du bien être comme toujours . massage tres agréable
Réalisé par Célia•Massage ayurvédique
Delphine•il y a 7 mois
Avis vérifié
bonjour je suis aller pour une pedicure car javais 2 ongle incarner le travaille et les soins etais vraiment parfait je n’ai plus mal du tous jai meme eu un conseille pour les micose des ongles a traiter vraiment au top dans un cadre super a bientot
Réalisé par Océane•Pédicure médicale
Renaud•il y a 7 mois
Avis vérifié
Le soin visage était bien mais un peu trop dynamique à mon goût, je n'ai pas su réellement me relaxer, peut être une lumière plus douce aiderait davantage la détente. Par contre le moment massage était parfait, une pression très agréable.