Merci à Fauve pour votre soin. Vous êtes vraiment professionnelle et j'ai vraiment sentie que vous aimiez votre travail et l'humain , vous êtes attentionnée et pleine de bienveillance, j'ai pu le ressentir à travers votre soin .
C'est le meilleur massage que l'on m'ai prodigué.
Alors un grand merci à vous 🥰
Je vous souhaites de merveilleuses fêtes de fin d'années et j'espère à bientôt
Réalisé par Fauve•Massage relaxant
Lysandre•il y a 6 mois
Avis vérifié
Le massage était parfait !
Réalisé par Lisa F•Massage du dos, des épaules et du cou
Marie-Ange•il y a 6 mois
Avis vérifié
Pédicure médicale sur des talons extrêmement abîmés, prestation impeccable, Océane est très pro et son boulot est magnifique 🤩
Je continuerai mon suivi pédicure avec elle sans aucunes hésitations 👍🏽
Réalisé par Océane•Beauté des pieds
Julie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je suis allée faire un soin complet du corps réalisé par Célia, une personne douce, attentionnée et très professionnelle. Sa bienveillance et sa délicatesse rendent le soin particulièrement agréable. Je recommande vivement.