Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3402 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Tout était très bien sauf un client qui parlait fort. Petit bémol à la caisse. Le prix demandé n'était pas celui annoncé lors de la réservation par téléphone. L'hôtesse m'a fait payer deux entrées et un massage alors que le massage comprend l'entrée. Je n'ai pas pu être remboursée. Toutefois l'hôtesse a accepté de me remettre un bon pour une entrée.
Avec ma femme, nous avons passé un excellent moment de détente. Très bien accueilli, nous reviendrons avec plaisir.
Petit moment entre copines super agréable. Bien accueillies, la prestation était exactement comme prévue. C'était parfait.
Pédicure au top, soignée et efficace, comme d'habitude :)
Le vernis semi permanent n'a pas tenu 24h et je n’ai rien fait (travail, vaisselle, etc) donc la qualité du produit était peut-être mauvaise ou la technique de pose mal appliquée. Pour 50€ une simple manucure et un vernis semi-permanent, je n'ai eu a la fin aucune huile ou crème pour la peau des mains qui était très sèche.
42
1
42
43
44
449
44