Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3404 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Très bon accueil du début à la fin fauve est génial 🥰 je recommande
À refaire
Très mauvaise expérience. La pédicure a été réalisée de manière extrêmement négligée. La praticienne a utilisé une lime pour la dépose et m'a blessée. Certains de mes ongles ont été coupés jusqu'au sang. Le limage est totalement irrégulier et inesthétique. L'application du vernis semi-permanent manque de précision, se décolle Un résultat final loin des standards attendus. Voyez cet avis comme une critique constructive. Je vous invite à vous entourer de vraies esthéticiennes et compétentes.
Massage hyper détendant, j'ai passé un moment très agréable. La pièce de massage est parfaite. La masseuse était très professionnelle et a tout fait pour que je passe un bon moment. Petit bémol pour les vestiaires qui mériteraient un coup de propre (moisissures dans les douches) et pas très propre.
Agréable moment de détente en couple. Cela n’est pas cher du tout comparé à d’autre endroit. Le personnel est très sympa. Je recommande.