Très bon accueil du début à la fin fauve est génial 🥰 je recommande
Réalisé par Fauve•Gommage corps
Doison•il y a 6 jours
Avis vérifié
À refaire
Réalisé par Lisa F•Massage ayurvédique
wauters•il y a 6 jours
Avis vérifié
Très mauvaise expérience. La pédicure a été réalisée de manière extrêmement négligée. La praticienne a utilisé une lime pour la dépose et m'a blessée. Certains de mes ongles ont été coupés jusqu'au sang. Le limage est totalement irrégulier et inesthétique.
L'application du vernis semi-permanent manque de précision, se décolle
Un résultat final loin des standards attendus.
Voyez cet avis comme une critique constructive.
Je vous invite à vous entourer de vraies esthéticiennes et compétentes.
Réalisé par Océane•Beauté des pieds
Sonia•il y a 6 jours
Avis vérifié
Massage hyper détendant, j'ai passé un moment très agréable. La pièce de massage est parfaite.
La masseuse était très professionnelle et a tout fait pour que je passe un bon moment.
Petit bémol pour les vestiaires qui mériteraient un coup de propre (moisissures dans les douches) et pas très propre.
Réalisé par Lore•Massage ayurvédique
Constance•il y a 6 jours
Avis vérifié
Agréable moment de détente en couple. Cela n’est pas cher du tout comparé à d’autre endroit. Le personnel est très sympa. Je recommande.