Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3412 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Un accueil rassurant et accueillant , de très bonnes explications sur le déroulement de ce nouveau soin pour moi . De bonnes explications concernant les produits utilisés (faisant bcp d’allergies) , tout c’est bien passé . Un soin qui a eu de très bons résultats. Merci et avec plaisir au mois prochain avec Celia .
Super massage! L’endroit est très agréable
La Maderothérapie n'est pas le soin le plus agréable, mais Élodie est exceptionnelle, à l'écoute , et le soin s'est très bien passé.
On sent la passion du métier chez Celia, attentionnée, bienveillante, douce et dynamique à la fois.
Soins et massages à recommander