Un accueil rassurant et accueillant , de très bonnes explications sur le déroulement de ce nouveau soin pour moi . De bonnes explications concernant les produits utilisés (faisant bcp d’allergies) , tout c’est bien passé . Un soin qui a eu de très bons résultats. Merci et avec plaisir au mois prochain avec Celia .
Réalisé par Célia•Soin du visage
Silvia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super massage! L’endroit est très agréable
Réalisé par Fauve•Massage du dos, des épaules et du cou
Ingrid•il y a 12 mois
Avis vérifié
La Maderothérapie n'est pas le soin le plus agréable, mais Élodie est exceptionnelle, à l'écoute , et le soin s'est très bien passé.
Réalisé par Elodie•Madérothérapie
Alessandra•il y a 12 mois
Avis vérifié
On sent la passion du métier chez Celia, attentionnée, bienveillante, douce et dynamique à la fois.