Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3411 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Un moment de pure détente et une atmosphère agréable pour se relaxer. Je reprendrai un autre rendez vous!
Nous avons passé un excellent moment 😊. Très belle formule massage - spa et lunch 😋
Tout était parfait, pas trop de gens, une ambiance cosy et un massage au top
Très bel endroit ,propre et accueillant. Seul bémol, une seul jacuzzi... on doit attendre son tour ... c'est long ! Massage de qualité !
TOUT ETAIT PARFAIT..ELODIE EST TRES PROFESSIONNELLE ATTENTIONNEE ,A L'ÉCOUTE ..JE SUIS RAVIE DE MA MANUCURE !