Professionnelles et super bienveillantes. On reviendra ☺️
Massage ayurvédiqueVoir plus...
Célia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Nous avons testé le massage Abyangha en duo et c’était une expérience incroyable ! Idéal pour ceux qui apprécient les massages un peu plus énergiques. Je recommande vivement !
Massage ayurvédique
Yoann•il y a 11 mois
Avis vérifié
Mon mari et moi avons fait une séance de massage en duo.
L'accueil était bienveillant, le massage tout en douceur et avec un agréable fond musical zen.
Nous avons apprécié ce moment de bien-être.
Merci à nos deux masseuses Rizlane et Catherine
Massage du dos, des épaules et du cou
WB•il y a 11 mois
Avis vérifié
Accueil chaleureux, massage génial - un moment de pur bonheur