Très bonne expérience relaxante avec un personnel aux petits soins
Massage relaxant
GILAMA•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Le spa n’est pas propre.
Les personnes ne sont pas accueillantes du tout.
Mon masseur m’a fait mal.
Je pense qu’il faudrait vraiment revoir l’hygiène! C’est honteux.
Massage du dos, des épaules et du cou
Pauline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super accueillant, c’était ma première visite et j’ai été à l’aise.
Je reviendrai très sûrement
Épilation du maillot intégral
Thiersina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Cette endroit et juste incroyablement parfait en toutes prestations et matériel