Manucure et pose de vernis semi-permanent au top. Elisa est à l'écoute, soigneuse, professionnelle. Je la recommande les yeux fermés
Réalisé par Elisa•Vernis semi-permanent mains
Carine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
L’espace wellness est sympa mais assez petit, dommage pour le cours d aquiabike qui gueule pendant qu’on voudrait se reposer…
Massage ayurvédique
Hoven•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super séjour,tout était au top 👌🏻 les infrastructures,le personnel et la nourriture 👍🏻
Massage relaxant
PONCIN•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J'ai demandé essentiellement un massage du dos et celui-ci fût incroyable 😍.
J'étais complètement nouée en rentrant et relâchée en sortant.
Ça m'a fait un bien fou.
Nous reviendrons très vite.