Un endroit très reposant avec tout ce qu'il faut : piscine, hammam, sauna, douche froide.
Un massage fait par des professionnelles. Le massage était TOP.
Massage relaxant
Houben•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super relaxant, très peu de monde. Personnel intentionnée et à l'écoute
Réalisé par Madeline•Massage relaxant
Kabeya•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’avais demandé pour que l’on insiste sur le retrait des comédons. A chaque fois, vous utilisez le vapozone et insistez longuement pour le retrait des points noirs. Ça n’a pas été le cas ici. L’esthéticienne est très gentille et professionnelle mais j’ai fait ce soin pour cela donc je suis un peu déçue.
Soin du visage
Aude•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et prestations de qualité 🙂
Réalisé par Malika•Épilation du maillot intégral
Bigot•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Lieu agréable et prestataires au top! Chaudement recommandé 😌