Massage de qualité, calme et apaisant. Rien de mieux pour un petit moment de détente
Massage ayurvédique
Filipé•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Accueil très agréable. Le soin s’est bien passé. Greecy est sympathique et à l’écoute. Je recommande et je reviendrai
Épilation des sourcils à la cire
harrats•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai passé un super moment de détente.
Merci à Louisa qui était très compétente et professionnelle.
Cadre magnifique et impeccable. Je recommande totalement.
Soin du visageVoir plus...
Imane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Les soins étaient super ! Je recommande, c'était génial !