toujours au top, rien de mieux pour se détendre après une journée et une semaine de boulot intense
Réalisé par Sarah•Massage ayurvédique
Sandrine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très agréable, prévenante, professionnalisme et ambiance détente résument l'expérience vécue.
Réalisé par Saniya•Epilation femme
G.C.•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top
Hammam
Salvatore•il y a 3 mois
Avis vérifié
Tres bonne expérience.
Soin du visage
Florence•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je viens depuis des années et je n’ai jamais rien à redire. Toutes les prestations sont parfaitement réalisées (épilation, massages, onglerie…). Mention spéciale à Elisa, et à l’accueil chaleureux de Florence, à chaque fois ! :)