Endroit idyllique pour se détendre.
Essayez la floatroom que je conseille de faire seul car en flottant on se cogne à l'autre personne et ça nous sort de l'expérience de relaxation.
SaunaVoir plus...
Ingrid•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et personne agréable et compétente. 😀
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
très bon accueuil et en plus j'ai même eu un massage au crâne et au pieds j'ai vraiment apprécié! Eve Aubry est très douce et chaleureuse ....j'espère revenir très très bientôt .